• Реклама

Arsène Wenger: "Pas de contact" avec le PSG sur le rôle après le départ d'Arsenal

Список разделов Специализированный раздел Кошки

Описание: Форум о кошках. Здесь разрешено обсуждение любых тем о содержании, уходе, лечении и разведении кошачих

Сообщение #1 wm2018gunstig » 17.05.2018, 09:32

L'ancien manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a Maillots coupe du monde Portugal
répété qu'il avait toujours été proche des propriétaires du Paris Saint-Germain alors que la rumeur voulait qu'il puisse jouer un rôle dans le club.

Des sources ont déclaré à ESPN FC le mois dernier que PSG serait intéressé à avoir Wenger dans un rôle de directeur général plutôt que comme un entraîneur et les deux parties n'ont jamais caché qu'ils entretiennent d'excellentes relations.
Je viens juste de finir, donc je n'ai pas pris de décision ", a dit Wenger à beIN SPORTS quand on lui a demandé son avenir." Il n'y a pas eu de contact [avec PSG], donc, pour le moment, je regarde une page blanche .

"Nous avons toujours été proches, et j'ai même encouragé Maillots coupe du monde ronaldo
[la propriété] à acheter du PSG à l'époque, je pensais qu'avec leurs moyens, il y avait quelque chose à créer, dans une ville qui aime le football. pays - vous ne pouvez pas avoir une petite équipe dans une capitale.

"Ils ont bien fait là-bas, ils ont commencé le travail et je
Изображение

pense que nous sommes un peu exigeants du PSG aujourd'hui."

Wenger a déclaré qu'il pensait que la patience était nécessaire Maillots coupe du monde Argentine avec le PSG, tant au club que dans les médias, après que l'entraîneur Unai Emery a été remplacé par Thomas Tuchel après les éliminatoires de la Ligue des Champions.

"Le PSG a bouclé un balayage national, mais de toute façon ce n'est pas suffisant", a-t-il déclaré. "Vous ne pouvez pas construire un club avec l'idée que tout ce qui est moins que le succès de la Ligue des Champions est mauvais.Les clubs comme le Real Madrid sont restés 15 ou 18 ans sans et ils ont survécu.

"Le PSG doit continuer à travailler vers l'excellence et ne Maillots coupe du monde Brésil
pas oublier qu'il existe aujourd'hui des équipes comme Manchester City, Manchester United et Liverpool, mais en Angleterre il y a six clubs qui peuvent investir beaucoup d'argent. soyez les clubs espagnols, allemands et italiens qui reviendront, donc ce n'est pas simple. "

Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdefoot.club
wm2018gunstig
С нами: 4 месяца 25 дней

Вернуться в Кошки